Author Topic: voulais que ce soit les deux à la fois. Je  (Read 126 times)

caicai2017

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 121
    • View Profile
voulais que ce soit les deux à la fois. Je
« on: September 29, 2018, 09:19:38 pm »
J'avais environ 5 ans lorsque j'ai commencé à faire de la planche à roulettes. J'étais si jeune, mais c'est littéralement tout ce que je voulais faire. Je l'ai tellement aimé Je n'ai jamais Adidas NMD Femme voulu pratiquer d'autres sports. Peu de temps après avoir commencé à patiner, il y a eu une fois que j'ai essayé le roller. J'ai Nike Air Presto Womens détesté. J'ai enlevé les patins si vite et j'étais tellement en colère. Je voulais juste patiner tous les jours.
J'ai 23 ans maintenant et Adidas ZX 750 Womens je suis si heureux d’avoir ma propre chaussure Nike, la Nike SB Nyjah. De toute évidence, Nike SB n’a fait cela qu’avec quelques personnes de la planche à roulettes (Eric Koston, Paul Rodriguez, Stefan Janoski), toutes des légendes, donc je me sens vraiment honoré d’être inclus dans ce groupe.
La chose la plus importante pour moi a été l’intrusion et la longévité immédiates car j’aime patiner mes chaussures pendant longtemps. La face avant devait être fine et proche du pied pour vous permettre une meilleure connexion avec votre pied et une meilleure connexion à la Nike Air Max 95 Femme planche. Vous avez besoin que votre chaussure se sente portée tout en conservant le bon coup et la bonne sensation sur votre planche. Adidas Deerupt Womens Personne ne veut plus d'une chaussure raide, volumineuse, épaisse et gonflée.
La solution suggérée était une nouvelle matière en caoutchouc, Nike Roshe Run Womens et je pensais que c'était sommaire au début. Je pensais que nous allions utiliser le daim, car c’est ce que j’ai toujours essayé. Mais nous l’avons essayé et c’était tellement légitime. Honnêtement parfait. C’est vraiment maigre, alors il ne faut qu’un jour ou deux pour vraiment intervenir. Mais cela prend beaucoup de temps à déchirer et je pense que c’est important pour les enfants. Ils veulent pouvoir skater pendant un moment.
Certaines Nike Air Presto Womens personnes auront encore des difficultés avec le matériel, mais je pense aussi qu’elles voudront l’essayer. Et je pense que Adidas ZX 750 Femme c’est certainement ce qui surprendra le plus les gens à propos de la chaussure, car même si elle est aussi fine, elle patine très bien Adidas Superstar Homme et elle dure.
En outre, c’est super confortable. Je voulais que ce soit quelque chose que j'aime aussi porter tout le temps. Dans le passé, j’avais une certaine chaussure de skate, puis je me suis mise à chausser des chaussures de détente. Je patinerais avec le Blazer Vapor puis porterais Janoskis quand j’étais chillin ’. Je voulais que ce soit les deux à la fois. Je suis vraiment impliqué dans le processus de fabrication de cette chaussure depuis le début, il y a presque deux ans. Deux ans, c'est long. Beaucoup de gens parlent de la chaussure et l'anticipent depuis Adidas Superstar Womens Pink longtemps. J'ai vraiment senti la pression. J'ai entendu des commentaires de la part des gars qui l'ont testé pendant un moment, et Nike Roshe Run Womens je leur posais toujours toutes les questions possibles, comme: ?êtes-vous s?r que ?a va? êtes-vous s?r de ne pas avoir envie de ?a? ?Les www.clairerooney.co.uk réponses ont toujours été bonnes, mais je voulais en être s?r.
à la fin de la journée, je suis un skateur. Le skate est mon métier. Beaucoup de gens n'y pensent pas de cette fa?on - et c’est le meilleur travail à faire - mais c’est toujours du travail. Je me sens habitué à être regardé, à être filmé. Et pour chaque concours et compétition, je veux juste y aller et faire de mon mie